WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Les Druides .. téléportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Trucs et Astuces - Les bon plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:29 (2009)    Sujet du message: Les Druides .. téléportation Répondre en citant

L'autre jour en guilde, un druide demandait si il y avait un maître Druide à l'exodar...  Quand je l'ai questionné sur le pourquoi .. il me dit, beh tient c pour prendre mes nouveaux sorts après le Up,  j'ai pas envi de prendre le boat pour Darnassus...

Bon alors, pour ceux à qui cela arrive de chercher un maître Druide.. pensez à la téléportation au reflet de lune...  c instantané.. et il y a un maître des druides au reflet de lune ...

donc voili...  les DK ont la porte de mort  avec téléportation sur Archérus ....

mais les druides l'avait déjà sur leur archerus a eux .. le reflet de lune ..   Maître de classe,  points de flys ..  bon et c plus vert / bio qu'archerus (pour ceux qui sont de sensibilité Ecolo  Smile )  )

Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Trucs et Astuces - Les bon plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation