WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

Hey hey hey !!
C'est qui le glandu qu'a pris 3 plomb pour construire sa fiche >< ! C'est moi !!!
Moi c'est Adrien ^^ le nom on s'en passera (passe pas dans le topic -_- ) , 19 ans oO ... euh le plus jeunot je croit , d'après ce que j'ai lu .
J'habite derriere mon ecran , entre l'enceinte droite et celle de gauche ... enfin aux environ quoi ...
J'admire Warzen et ceux qui en font LA guilde qui ma acceuilli si chaleureusement ainsi que le créateur de celle-ci ...
Arh que dire ... o_o ... mais encore ...
Ah ma copine compte nous rejoindre mais pour le moment pas de date precise , vers la rentrée 2009 surement !

Cher journal Wow , aujourd'hui le 24 juillet 2009 ,
J'ai quitté le serveur Cho'gal pour m'installer a Kirin Tor (Ch'adore) ,
J'ai créé mon Blüwave il y'a ... 5 jours ... oui c'est ca ^^ ,
et il se porte bien lvl 22 , monsieur chasse mange peche , et tricote mon cuir ,
j'espere en apprendre plus sur les membre de cette FABULEUSE guilde qu'est :

WarZen !!! ><

(pas d'enfant , travaille derriere les fourneaux , haie ceux parle sur son dos -_- , a un portable dont il ne se sert pas , ecoute Rob Zombie quand il s'attaque a des mobs ,
joue d'une main mange de l'autre , n'as jamais test les RAID , travaille en dormant , deteste travailler le dimanche mais bon ^^ c'est tout de meme grace a mon salaire que je joue a Wow ... )

P.S. : j'ai oublié de préciser je viens seulement d'arriver sur wow début avril^^ j'en apprend de jour en jour ... Bises all et G(ood)G(ame) !! Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

GG pour ta présentation pleine d'humour Adrien,  bienvenu parmi nous,  cho gall .. serveur JcJ ,  une partie de mes comptes  H2 son sur cho gall ^^  lol

bon  on va t'aider ,  a pex  ton perso , rapidement ... enfin pas trop car comme tu arrive sur wow, il te reste un monde fabuleux a decouvrir, pas la peine de griller les étapes..

mais bon  quelques rush .. vont te faire pex , pls vite , donc tu seras plus à l'aise pour affronter les mobs dan sles quetes.

GG et bienvenu encore.

Eufloria

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

bienvenue Adrien

et t'en fait pas !! tu n'es pas celui qui a mis le plus de temps a faire sa présentation, c'est Cédric Evil or Very Mad

Non Non je dénonce pas il a mis 2 mois^^ Mort de Rire

allé byou à bientôt IG

Iros

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

salut adrien et bienvenue a toi Laughing Laughing

Sérèna

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

Kikou Adrien et bienvenue a toi.

Petite question (je suis curieuse Rolling Eyes )

T'as quel age? (ben vi t'es peut etre le jeunot de la guilde mais je veux savoir si t'as ton droit d'acces aux discussions hot du soir Mr. Green )

Adrien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: J'ai 12 ans ^^ Répondre en citant

Yop bien comme précisé dans ma description ^^ j'ai 18 ans et bientot 19 (PSSST pensez a moi le 27/09 ca arrive ^^) ...
Des dicussion hot o_O decidement cette guilde a des ressources profondes ... hum hum dsl ... oui donc bah jsuis majeur ^@^ !
Ca se passe quand , ou ? (avec qui mdr)

Vous y parlez de quoi (mdr l'imbécile) ca marche bien ce ... meeting , regroupement feu au fesses , exités anonyme ?

Signé : Anonymat -_- chuttt pas un mot cest pas moi ... Mort de Rire

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sérèna

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

Ah vi j'avais pas vu !!!!(suis un tit peu blonde)
Pour les hots discussions faut demander a jean c'est lui qui decide^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation