WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Etymologie Warzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Déliriummmm !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurdale

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Etymologie Warzen Répondre en citant

Chères Warzeniènnes, chers Warzeniens,

Pour entrer en matière et vous présenter la chose, voilà une petite intro Wink
Bon nombre d'entre vous ont fini leur études (il y a belle lurette Smile ) tandis que d'autres planchent encore, bref.
Mais nous avons tous étudié des langues, donc j''arrive petit à petit à mon sujet, avez vous étudié l'allemand? Si oui, vous souvenez vous du pluriel des noms?  Leur marque du pluriel est -en (das Kinder > Die Kindern). Voilà pour l'intro.

Maintenant, venons-en au principal sujet.
Pour ceux qui ont encore quelques souvenirs ou qui pratiquent cette jolie langue, savez-vous ce que signifie le mot: warze?...
Je suis au regret de vous informer que le mot: warze, n'est autre que la traduction du mot: verrue... Qui au pluriel donne (c'est là où l'intro entre en jeu..): Warzen... Les verrues...

Voilà, il faut juste le savoir Laughing

Sur ce, bonne continuation à vous, bon jeu et restez zen (même après avoir lu ce post Okay ) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufloria

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Etymologie Warzen Répondre en citant

a la base Warzen etait basé sur le mot anglais War avec la mixure du mot Zen, puis c'est vrai qu'on dessuite accroché sur le mot Warzen.
Mais une fois la guilde crée, j'ai voulu retrouver le forum de la guilde et en tapant Warzen dans google BAAAHH surprise Okay Okay

que des site concernant les verrues etc...

C'est vrai que du coup j'etais deg que Warzen voulait dire verrues en Allemand.

Mais de tout facon osef de l'allemand c'est moche comme langue NAAA Mort de Rire

Aurdale

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Etymologie Warzen Répondre en citant

N'empêche, c'est marrant comme anecdote Razz

wolwerine

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Etymologie Warzen Répondre en citant

Heuuuu  Shocked Shocked Shocked   l'ety mo quoi ?

aahh ça doit être une version spéciale d'etylotest ... >>>>>>>>>

arf désolé chui un tank, et on veut jamais me mettre des buffe intelle à moua... Chui deg ..

.............................

Ceci dit .. verrue .. j'avou c pas cool ..

enfin quoi que .. les verrues c tenaces, ça persiste et ça revient  .. arf  un peu comme le phénix .. renait de ses cendres ..

bon le premier qui m'appelle le vérolé je le OS ^^

......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Etymologie Warzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Déliriummmm !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation