WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Présentation de Aurdale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurdale

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aurdale Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Aurdale le Mar 25 Mai - 15:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enversdesoi

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue a toi ;

En souhaitant que tu trouves ici une bonne ambiance ,meme si helas nous ne sommes pas reellement Rpistes ,mais j'avoue que ca fait du bien d'en voir pour ma part (le suis a mes heures perdues ) Okay :

Et sinon bon jeu ,tout est bien plus facile now .... Mort de Rire

Eufloria

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aurdale Répondre en citant

bienvenue a toi j'espère que la guilde te plairas a bientôt IG byous

Ps: trop cool encore une fille

*je sais je l'ai déjà dis*

wolwerine

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 05:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aurdale Répondre en citant

Bienvenue, Audrey,

Pour le côté RP... j'avou ne pas avoir vraiment accroché, mais enfait, je pense que cela provient du fait d'une première expérience malheureuse, avec une bande de fous furieux.

A mon arrivée sur le serveur, par hasard je suis tombé sur un groupe RP 'extrèmiste', qui m'ont pris en grippe...

Par rapport au nom de mon main...

Mais au lieu de discuter et d'exprimer leur point de vue...,
ils ont commencé par des menaces...

PAS DE BOL... je réagis très mal aux menaces,  et il manquaient vraiment de brain cette bande de trépannés, du coup il n'ont pas fait pas le poids sur la discussion...

Depuis c'est un peu épidermique, l'evocation du (Rôle Play) à le don de me faire hérisser les poils... 
et quand on a un main qui s'appelle Wolwerine, des poils  ... arf ça manque pas ^^  

Ceci dit, j'aimerais vraiment un de ces prochains jours, que tu puisse, si tu le veut bien, 
me clarifier et m'expliquer un peu le 'concept' R.P., il est fort possible d'ailleur que cela me plaise  

Bienvenu encore et à bientôt IG.

Sérèna

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aurdale Répondre en citant

Moi perso meme xp que jean.
Premier jour en rp un gars me dit de le suivre et je me retrouve dans l'auberge a cote d'un lit.
La il me sort : je te donne 100 po si on fait...ensemble
Il attends tjs...

Le RP ... Fait intelligemment peut etre...de cett façon : non merci!
Bienvenue a toi qd meme!

Eufloria

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aurdale Répondre en citant

a goldshire? ça m'étonne pas c'est la ville du sex

Aurdale

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aurdale Répondre en citant

à ne pas confondre : RPQ aussi appelé CS, et RP (le vrai !) Smile
Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Aurdale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation