WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

ennéade (staph)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablanc

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: ennéade (staph) Répondre en citant

Salut , je suis stéphane ,  j'ai un fils de 3ans et une femme un peut plus agée ( vaut mieux !) je vie a sisteron , (alpês de haute provence , la campagne , les oiseaux et l'air pur.....

mes persos sur kirin-tor ,
ennéde mage feu 80 ( dans la guilde )
Diablanc dk impie tank et dps 80
Diabhunter chasseur 72
lacrapule voleur 73
diemperdidi shaman 39
dianexbar druide 73

yen a d'autres mais plus bas lvl donc inutile d'en parler pour le moment .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenakâ

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: ennéade (staph) Répondre en citant

bienvenuuue a toi =D =D 

Sérèna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: ennéade (staph) Répondre en citant

Bienvenido Mr. Green

Eufloria

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: ennéade (staph) Répondre en citant

salut et bienvenue a toi

wolwerine

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: ennéade (staph) Répondre en citant

Bienvenu à toi Steph , et à Marie aussi bien sur

Iros

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: ennéade (staph) Répondre en citant

bienvenu a vous deux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: ennéade (staph)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation