WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Présentation Roxxan (jerem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Roxxan (jerem) Répondre en citant

Coucou , ben voila je me présente Jérémie ( Ig Roxxan )
      Je viens d avoir mes 16 ans le 12 Mai :p      4 ans de jeux )      J habite en Belgique et oui ... =P
                                                   Je suis  étudiant dans l informatique =D
                                                        ( Ig je suis plutot dormeur =P )

A bientot In Game =D

Dernière édition par Roxxan le Dim 7 Juin - 08:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Roxxan (jerem) Répondre en citant

Bienvenu Jerem,

j'espère que tu te plairas dans notre communauté, tu verras la principale différence avec d'autre guilde , c'est qu'içi on n'est pas forcément impatient, la plus part des joueurs ont déjà fait wow dans tous les sens et joue depuis plusieurs années, du coup on n'a pas l'impatience de joeurs qui sont plus récent dans le jeux et donc avide de nouveautés.

mais je pense l'ambiance est très fun , bienvenu encore.

Tenakâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Roxxan (jerem) Répondre en citant

bienvenuue parmiis nous =) =) 

Eufloria

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Roxxan (jerem) Répondre en citant

bienvenue a toi

cool un gnome démoniste!!!! ça manquait de sacrifice gnome je trouve Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Roxxan (jerem)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation