WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Le NAXX 10 -Warzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen - Les Raids et Instances - La hall de guerre -> Les Raids -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:00 (2009)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen Répondre en citant

Je vous propose d'organiser chaque semaine les jeudis et vendredis .. notre Naxx 10 , régulier ..

Groupage entre 20h30 et 20h45 .. départ / TP 21h00  fin  24h00  (clean ou pas)

j'attend vos remarques et suggestions

Dernière édition par Admin le Ven 5 Juin - 03:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:02 (2009)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen Répondre en citant

pour mapart je suis UP pour ces jours la

Eufloria

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen Répondre en citant

les jeudis et vendredi me vont bien par contre vu que ça va être l'été je serais pas souvent la...

Tenakâ

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen Répondre en citant

Moi je m'arrangerai pour etre la une fois sur deux parce que jeudi c'est jour de raid avec tenakâ a ulduar donc je verrai mais sinn pas de soucis Smile

Aurdale

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen Répondre en citant

Pas besoin de "réserver" notre place à l'avance sur le fofo?

wolwerine

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen Répondre en citant

Heuu oui en théorie..., mais la ce post ct début juin, on essayais juste de prévoir un jour qui aille au mieux à tout le monde...

puis les exams et .. les vacances d'été sont passées par la , donc on verra en septembre à la rentrée pour organiser et planifier quelque chose de plus .. organisé (lol je me révéille .. dsl ^^ je manque d'inspiration la  mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Le NAXX 10 -Warzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen - Les Raids et Instances - La hall de guerre -> Les Raids -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation