WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Présentation Tanalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanalya

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Tanalya Répondre en citant

En quelques mots, je suis la soeur de Marion, la Tante de Cora, la Grande tante de Mathéo...ouf!Quand je ne suis pas druide sur Kirin Tor je suis instit à Marseille (eh oui ,personne n'est parfait).

Je suis vraiment super contente d'être entrer dans la guilde (merci pour le piston Marion), enfin des gens qui sont là avant tout pour s'amuser , qui n'ont pas oublier que wow est avant tout un jeu et qu'on est pas là pour se prendre la tête, la vraie vie s'en charge... Et puis au moins ici on rigole grâce aux blagues à 2 balles de Jean, en toute amitié Jean
Ce que j'aime la liste est longue... Alors je vais vous épargner.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufloria

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Tanalya Répondre en citant

coucou a toi et bienvenue

wolwerine

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Tanalya Répondre en citant

Bah .. pour le prix .. tu voudrais pas des blagues rigolottes en plus >>>> 

Bon  alors une blague carembar sur le post de Nath .. (manière de bien le flooder ^^)

...........................................................

Un jeune homme pendant son service militaire ... première perm....  il décide d'aller connaitre les choses de la vie au bord du canal, son sergent lui a dit que la il trouverait des prostituées...

Le problème ... il a juste 10 euros... et la bien sur .. il se fait jeter par toute ces dames.. mais bon il persisite et descend le long du canal ... de refus en refus.. il tombe sur Madame Irma ... (elle etait déjà vieille quand le jeune homme mettais ses premières dents ^^)

Madame Irma .. accepte les 10 Euros .. et  enlève ses frusques crasseuses...

Le jeune homme peu inspiré par tant de laideur et de crasse... s"approche quand même .. partagé entre l'idée de se tirer et celle de rester

Quand il est tout prêt d'elle .. il s'écrie .. ''Hé .. mais c des morpions....."

Irma pique un fou rire . et lui rétorque ....

Bien sur que c des morpions ... Attend pour le prix .. tu voulais pas des Gambas quand même ^^ ...

.................................  >>>>>>>>>>>>> 

bon bon je connais le chemin .. je sort>>>>>

Tenakâ

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Tanalya Répondre en citant

bienvenuuue Smile

Khyasa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Tanalya Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Tanalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation