WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Warzen IRL ... meet Juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> d'Hiver (et d'été)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Bon chose promise... chose due...

Donc on va essayer organiser une première rencontre IRL

Dans ce post, tout le monde doit s'exprimer, donner son avis, ses idées et on va essayer de définir un super weekend irl en fonctions des idées et possibilitée de tous...

Je vous propose comme base de départ le programme suivant :
--------------------------------------------------------------------------

Région : Le Var (plus facile vu qu'un nombre important d'entre nous, sont résident la bas..)

Les dates :      soit :   Samedi et dimanche  13/14 juin  ,  soit   S/Diman 20/21 ,  soit  S/Diman 27/28 juin  (2009)

Le programme pourrait être :  Le samedi  entre 13 et 14h30   jusqu'au  22h/23h ou plus ..

Big  picnik / grillade / apéro / gouter / souper / rigolade / histoire / animation /zik / vidéos (need idées) etc ....
campagnard le tout (wheater permitting .. ^^)  mais bon en juin dans le var on prends moins de risque qu'en Février à Paris ^^

Le dimanche on se retrouve quelques part ...  genre hyère ou toulon ou etc .. etc...  petit restau sympa .. balade,  café , rigolade ... et en fin d'aprem .. on se quitte en pleurant un peu (ou pour certains ;. ouf c finis ^^)  on verra pour le bilan après mdr...

Pour commencer à prévoir les budgets : quand le lieux sera définis on esseaira de se trouver un hotel genre  35/45 euros la chambre 1,2 ou 3 places  (prem classe, balladin ou autres chaine vrp )

puis bon ensuite  on définira la bouffe à emmener , un budget .. / diviser par le nombre de participant .. et hop hop on aura chacun notre budget..

une première estimation :   pour une personne seule

chambre : 40 euros  + petit dej  8 euros  :>>>  40 à 50 euros
Part picnic après midi  >>>> estimation >>>>   10 à 15 euros

Repas le dimanche >>>>>> estimation >>>>   15 à 20 euros
Boissons/café etc >>>>>>>>>>>>>>>>>>      5 à 10 euros
                                                                      ----------------
                                                                      70 à  95 euros  de budget hors déplacement...

Bon bien sur ... une grosse partie de ce budget c l'hôtel ...
donc bon à voir avec le lieux définitif et les idées de tous ...

une tente dans un camping doit couter moins cher ...  dormir dans la voiture aussi ..(bon la mienne c une petite voiture ... j'ai du mal a me tourner dedans mdr.. )
arf  bon c une base départ .. c tout ... à voir ensemble avec les idées de tous ce que ça peut donner.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Pour le transport : 

Serait bien de définir la date assez rapidement :  vu que l'on peut chopper des billets de trains moins cher inversément proportionel au temps qui nous sépare du départ.
(arf à la relecture .. c pas clair ma phrase .. bon  en gros .. plus on achete les billets tôt .. moins il sont cher ^^)

Si ça doit aider quelqun pour ma part je viendrais en voiture .. g trois places libre et je peux prendres donc de une à trois personnes sur le trajet Perpignan > Montpellier > Marseille > Toulon > destination ... à l'aller et au retour...
(bon plus ça serait pas sérieux .. g une fiat punto ^^ pas un bus ^^)

Tenakâ

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

GG le topic Beh ecoute je prendrai le temps d'y repondre ce soir Smile  Je dois retourner en cours xD
Mais en tout cas super idée Smile

Eufloria

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

coucou

je fini mes exams le 12 juin!!

après je suis dans le Sud voir de la famille entre Narbonne et Montpellier

donc je serais dispo qu'a partir de ce moment la

je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes vacances d'été mais si tout se passe bien je serais la

voila big bisous à tous

Eufloria

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Et pour le transport je veux bien que tu m'y amène Jean

mais tu me fais pas le coup de la panne Hein!!!! lol Mort de Rire

wolwerine

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

oui.... toute à fait mon genre ^^ le coup de la panne ^^ ....

Il n'y a pas de soucis tkt ...
En plus pour être toute a fait serein.. je t'enverrai un mail avant avec toutes mes infos irl.

tellquel

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

wolwerine a écrit:
Bon chose promise... chose due...
Donc on va essayer organiser une première rencontre IRL

Dans ce post, tout le monde doit s'exprimer, donner son avis, ses idées et on va essayer de définir un super weekend irl en fonctions des idées et possibilitée de tous...

Je vous propose comme base de départ le programme suivant :
--------------------------------------------------------------------------

Région : Le Var (plus facile vu qu'un nombre important d'entre nous, sont résident la bas..)

Les dates :      soit :   Samedi et dimanche  13/14 juin  ,  soit   S/Diman 20/21 ,  soit  S/Diman 27/28 juin  (2009)

Le programme pourrait être :  Le samedi  entre 13 et 14h30   jusqu'au  22h/23h ou plus ..

Big  picnik / grillade / apéro / gouter / souper / rigolade / histoire / animation /zik / vidéos (need idées) etc ....
campagnard le tout (wheater permitting .. ^^)  mais bon en juin dans le var on prends moins de risque qu'en Février à Paris ^^

Le dimanche on se retrouve quelques part ...  genre hyère ou toulon ou etc .. etc...  petit restau sympa .. balade,  café , rigolade ... et en fin d'aprem .. on se quitte en pleurant un peu (ou pour certains ;. ouf c finis ^^)  on verra pour le bilan après mdr...

Pour commencer à prévoir les budgets : quand le lieux sera définis on esseaira de se trouver un hotel genre  35/45 euros la chambre 1,2 ou 3 places  (prem classe, balladin ou autres chaine vrp )

puis bon ensuite  on définira la bouffe à emmener , un budget .. / diviser par le nombre de participant .. et hop hop on aura chacun notre budget..

une première estimation :   pour une personne seule

chambre : 40 euros  + petit dej  8 euros  :>>>  40 à 50 euros
Part picnic après midi  >>>> estimation >>>>   10 à 15 euros

Repas le dimanche >>>>>> estimation >>>>   15 à 20 euros
Boissons/café etc >>>>>>>>>>>>>>>>>>      5 à 10 euros
                                                                      ----------------
                                                                      70 à  95 euros  de budget hors déplacement...

Bon bien sur ... une grosse partie de ce budget c l'hôtel ...
donc bon à voir avec le lieux définitif et les idées de tous ...

une tente dans un camping doit couter moins cher ...  dormir dans la voiture aussi ..(bon la mienne c une petite voiture ... j'ai du mal a me tourner dedans mdr.. )
arf  bon c une base départ .. c tout ... à voir ensemble avec les idées de tous ce que ça peut donner.

je trouve que c est une super idée, je propose que vous rouliez jusqu a Regusse, on fait une big bouffe chez moi, on peut faire grillades enfin bref passer une bonne journée. a vous de voir Rolling Eyes

Eufloria

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

si ca evite de nous faire payer le resto et l'hotel pourquoi pas!!!

tu as une grande maison?avec un grand jardin?

wolwerine

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:37 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Merci , Marion, pour ma part je trouve ta proposition, super sympa et super interressante.

une carte des environs de Régusse

le lien avec le site communal
http://www.regusse-83.com/index.php?i=3

Si vous voulez que je commence a looker des endroits d'hébergements ça serait cool de me dire qui est intérréssé par cette meet irl.

au moins à la base .. ensuite on verra les détails ..

même si vous n'avez pas de problèmes de logement ou de transport, juste pour que l'on sache à quoi s'en tenir....

Marion à eu la gentillesse de nous proposer son jardin...  mais ce n'est pas pareil si on est juste trois/quatre ou si marion voit son jardin envahi par une vingtaine d'orc affamé...

donc  j'ouvre un second topic uniquement réservé aux inscriptions de base. (sans engagements ni rien) .. juste .. oui je serais intééréssé .. ou non je ne serais  pas

et si oui ...  je viendrais accompagné de x personnes

patrice

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

salut a tous votre proposition  a l air bien genial on est interesses ils faut qu on arrive  a s organiser pour les enfants

Eufloria

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

ça serait marrant de venir déguisé en nos perso enfin c'est juste une idée Mort de Rire

Tenakâ

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Mort de Rire   Tu serais prete a venir deguisée en Arbre ??          Mr. Green   Ca doit etre beau a voir   hihiii 

Eufloria

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

meuh nan pas en arbre
mais une belle perruque verte avec une robe tout plein de feuille c'est faisable Mort de Rire

wolwerine

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:26 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Bon pour venir en wolwerine ...
jeans troué, teeshirt, santiag, mal rasé ....  (ça tombe bien, c ma tenue habituelle jusque la)

problème .. la coupe de tif ..... bon gel dans les cheveux.. 

et arf 6 couteaux scotchés sur les mains... 
bon lol si je croise une patrouille de flic... je vais surement me retrouver au poste ... mdr 

P/S : Oui pour la machine volante ... bon  ma punto fait presque autant de bruit que l'hélico... oui ça va le faire

(bon peindre une tête de requin comme les tigres volants sur le capot ...  mes voisins vont aimer sur ^^) 

Khyasa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009 Répondre en citant

Bon je devrais pouvoir venir du moins jusqu'a Marseille mdr, apres je sais si je prend ma tuture ou pas, euh déguise' moi ca craint j'ai que des persos féminins a part une vache folle perdu dans la horde...
Sinon la date du 20 me conviens^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Warzen IRL ... meet Juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> d'Hiver (et d'été) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation