WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

ADDON Titan Panel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> ADDON, les addons utilisés dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: ADDON Titan Panel Répondre en citant

En discutant avec des joueurs je me suis rendu compte que pas mal de monde jouait avec une interface standard, mais cela n'était pas forcément par choix mais plus par ignorance même que l'on pouvait avoir autre chose.

Donc je vous présente ci-dessous l'interface avec laquelle je play depuis pratiquement mes débuts à Wow.

Le truc c pas de dire c la plus pratique ou c la plus belle ou je ne sais qu'elle kikoolerie.. mais c juste de l'information pour ma part je play avec et j'en suis content...

ensuite le gout et les couleurs ..  arf chacun fera son choix .. mais au moins certains seront informé au moins que cela existe.

Donc l'addon s'appelle  TITAN panel

il ne fait que rajouter une barre en haut et si vous le voulez une seconde barre en bas de l'écran
pour ma part je joue avec les deux barres activées

comme le montre le screen ci-dessous.

Donc ces fameuses barres présentent des informations en temps direct .. très utiles .. (quand je play sur une autre machine ou je n'est pas installé cet addon .. je pleure mdr ^^)

par contre en passant la souris sur les infos .. s'ouvre des fenêtres avec de l'info approfondie ..

par exemple .. le porte monaie .. déjà c'est un porte monaie global avec tous les rerolls que vous avez sur ce compte et sur ce serveur

Aussi des infos sur l'etat de votre équipement et le coût à prévoir de réparation.... :///   ça gache des fois le plaisir des rushs mdr ^^

quand ça laggue ..  des infos sur l'état de la connexion ou de votre mémoire ....  arf  oui c des stats de merdes la sur mon screen .. mais c mon portable du job .... ^^

Infos de positions ... ça peut servir quand vous êtes paumés mdr ....

Une des fenêtres que je consulte le plus ... celle du pex .. j'adore ...  (enfin pas le pex ça vous vous en doutez .. mais bon ça permet de prévoir les up et encas prendre les bonnes décisions.. sur la zone de pex .. )

un gadget les loots .. enfin le mode .. avec une petite astuce sympa pour les rands..

Une récap de votre stuff et stats de bases

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: ADDON Titan Panel Répondre en citant

Voili .. cette interface comporte plein d'autres options ou astuces que je n'utilise pas .. (changement de skin,  infos suplémentaires,  infos agro, info regen , info kikimeter etc etc )

bon le lien pour le télécharger

http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=1442

MAIS JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE L'INSTALLER ET LE MAINTENIR A JOUR AVEC WOWMATRIX

voili voila .. enjoy gamers ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: ADDON Titan Panel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> ADDON, les addons utilisés dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation