WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Les Motos Warzen ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Trucs et Astuces - Les bon plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:26 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

Un de mes objectifs dans wow et d'avoir une bécane de mékingénieur

pour en avoir discuté avec plusieurs membres de la guilde, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul, donc voila vous trouverez ci-dessous quelques screens qui permettrons peut être de répondre a vos questions.

Mon ingé (wolw) aura les compétences requises pour les fabriquer aux environs de la mi-mai (2009 ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:33 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

wolwerine

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

wolwerine

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

Bon si on récapitule et on prends une calculette, cela nous donne .. pour une moto :

12 Barres d'Aciers TITAN  (environs 100 / 120 PO Pièce à l'HV) (donc en moyenne : 1200 à 1500 Po à l'HV)

compos pour les 12 Barres (attention 1 mineur peut crafter 1 barre toute les 20h only , Dans la guilde : Tom, David, Richard ou Jean) :
       36 Barres de Titanes , 
       12 Feux Eternels (ou  120 Feux Cristalisés) , 
       12 Terres Eternelles (ou 120 Terre Cristalisées) ,
       12 Ombre Eternelles (ou 120 Ombres Cristalisées)

40 Poignées de Boulon en Cobalt  (2 Barres de Cobalt par poignée =  80 Barres de Cobalt  >   4 Stacks de 20 B. Cobalt)

2 Fourrures Arctiques  (Pas de difficultés particulière pour un bon dépeceur ... usuel)

Ensuite ... l'ingénieur qui à acquit le patron doit aller voir le Pnj au K3 (pour voir et acheter les compos au pnj, seul l'ingénieur 'mekgénieur' peut le faire) pour acquérir

1 Pièce de golem de Fer  (3.000 Po)
8 Pistons gobelins (1.000 Po x 8 =  8.000 Po)
1 Pot d'echappement élémentium  (1.500 Po)

-------------------------------------------------------------------- une fois toutes ces compos réunies ...>>> Craft .. et VRAOUUUMMMM ^^

Recap :  (coûts moyens pour l'HV  / Fixe pour le Pnj)

Pnj :  3.000 + 8.000 + 1.500  ==========>   12.500 Po
HV  (+/-)  Acier Titan  12 x 100 Po   ======>     1.200 Po
HV  (+/-) Stack Cobalt  50 Po x 4    ======>        200 Po
HV  (+/-) Fourrure Arctique 15 Po    ======>          30 Po
                                           ----------------------------------
                  Total Estimé :   >>>>>>>>>>>>   13.930 Po     >>>>>  Compter (+/-  14.000 Po)

Bon quand vous verrez à l'HV une de ces mobylettes en ventes a  21.000 Po ...
vous comprendrez pourquoi les crafteurs n'ont pas trop de problèmes de liquidité...

Bon en même temps, il faut que l'ingé vende 2 bécanes pour la sienne soit gratos ..
à la quatrième .. il roule gratos et gagnes des sous-sous ^^

Eufloria

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

et elle marche avec quoi la becane? faut bien mettre du carburant

alors j'ai eu plusieur idée de carburant:

- pinot de hurlevent
- la bonne bière des nains
- de l'hydromel
- ou alors tout simplement l'ADRENALINE

moi je vote pour la derniere option Okay Mort de Rire

wolwerine

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

Vu le prix de revient de ces mobylettes .. **

je dirais , elle doivent carburer à l'OR ... ^^

Strzelcy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

Ouah vraiment sympa et bien présenter ton petit "tuto", merci ça me sera utile...un jour j'espère ^^

wolwerine

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:08 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

Merci zac,  au moins quelqun qui la lue ...

Bon depusi hiers j'ai le level requis en ingé pour les crafts....

Perso g pas encore les 14.000 po quand même ... (j'y travaille^^^)

Bon il me manque aussi 5.000 point de reput avant garde .. mais bon  d'içi que j'ai les tunes .. avec des héros ça va le faire.

Tenakâ

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^ Répondre en citant

Mdr jean, biensur qu'on la lu ton post :p  !!

Moi j'economise aussi la pour que tu m'en craft une petite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Les Motos Warzen ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Trucs et Astuces - Les bon plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation