WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Presentation slise - (Bruno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slise

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Presentation slise - (Bruno) Répondre en citant

Hello l'equipe 

Alors voila moi c'est Bruno (némo pour les intimes) Mort de Rire  j'ai 22 ans je vie avec ma p'tite femme dans le haut var. Bientot papa dans quelques jours Mr. Green .

Voila que dire de plus... a part que j'ai trouvé une guilde super avec une bonne ambience ca fait plaiz Okay

Perso: slise        : DK 78 spé sang
          neokrome: paladin 58 spé vindict
          sethgueks: chasseur 48 spé preci (un peut a l'abandont j'avoue)

Aller une ptite photo

Aller a bientot l'equipe et... restez zen!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Presentation slise - (Bruno) Répondre en citant

Bon on va pas dire qu'on l'aura pas attendu celle la de fiche ...  non je lol  Némo (ouups dsl ^^)

Allez GG ...

Eufloria

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Presentation slise - (Bruno) Répondre en citant

tention de pas tomber de la fenêtre lol

tu pourrais te faire mal Mort de Rire

Khyasa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: Presentation slise - (Bruno) Répondre en citant

Il est incassable Némo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Presentation slise - (Bruno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation