WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Nexus .. La strat générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen - Les Raids et Instances - La hall de guerre -> Les Instances (5) Wotlk -> Le Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nexus .. La strat générale Répondre en citant

Bon un petit lien ... qui va tout vous expliquer sur la strat du Nexus

http://wow-tactique.net/nexus.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strzelcy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Nexus .. La strat générale Répondre en citant

Je profite de ton post pour donner une astuce pour le hf du 2 ème boss qui est considéré comme très difficile or pas tant que ça.

Je rappelle la condition pour réussir le hf: tuez le boss sans détruire de faille.
Et qu'est-ce qui se passe si on touche pas les failles dans le premier cas ( donc sans mon astuce ) ? Des adds non-élite pop en masse et on se retrouve très vite débordé car soit le tank s'amuse à les prendre un par un pour les mettre dans un coin pour pouvoir aoe soit on les tue un par un.
Pas évident hein Wink

Bon j'en viens à ma soluce:

Il faut savoir que avec ou sans astuce il faut un minimum de stuff pour s'attaquer au hf de se boss, le tank prendra assez bien de dégât ainsi que le groupe si le tank gère pas.
Déjà le mieux serait d'avoir un groupe avec un heal capable de soigner rapidement le groupe entier ( tout sauf paladin sauf si stuff et skilled évidemment) bon ensuite le mieux c'est d'avoir aussi un peu d'aoe, j'suis pas sur qu'avec 3 druide dps féral ça passe :p

C'est très simple, vous commencez le boss sur ce que je vais appelé la première plateforme ( là où est le boss) et lorsqu'il "disparait" et que les failles pop, c'est tout simple le groupe recule jusqu'à la deuxième plateforme et le tank, lui, recule en bout de passerelle ( le trucs qui tient les 2 plateforme si vous préférez ^^) de manière à être hors de porté des failles et d'empêcher les mobs de joindre les autres membres du groupe et ça les tient packer en plus ! Go go aoe ! Voilà ensuite vous reculez sur la troisième et puis euh y en a plus mais il devrait être mort sinon vous êtes des moules Laughing

J'espère que ça vous aidera Smile

wolwerine

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:05 (2009)    Sujet du message: Nexus .. La strat générale Répondre en citant

GG..

bien expliqué.. ta strat sur anomalus.

Moi je suis pour la tester quand 4 autres seront up ... GG encore zac. 

Tenakâ

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Nexus .. La strat générale Répondre en citant

bah mtn quand 3 autres seront up ^^  :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Nexus .. La strat générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen - Les Raids et Instances - La hall de guerre -> Les Instances (5) Wotlk -> Le Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation