WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Hymne du no life =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Déliriummmm !! -> Liens loufoques ou pas ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenakâ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Hymne du no life =D Répondre en citant

Un petit délire bien sympa xD

Ecouter moi ca : http://www.youtube.com/watch?v=IMrmmKIUdf4

Trop fort Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Hymne du no life =D Répondre en citant

Je up ce vieuuux sujet avec un vidéo marrante dans le style :

http://www.youtube.com/watch?v=wEiOi-P8KDw

Eufloria

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Hymne du no life =D Répondre en citant

mdr c'est tellement vrai!!!

c'est valable aussi pour les nana no life je m'y suis un peut reconnu!!
surtout a la fin quand il dit que la Xbox c'est le plus beau cadeau qu'il lui a fait!!! Mort de Rire

A l'époque je jouais sur l'ordi de mon copain et puis j'en ai eu marre de son pc pourris alors j'ai claqué 1200 euros de pc avec un écran 16:9e 21 pouce.

La je me suis fait plaise, mais du coup lui aussi et un peut trop  Shocked !!!!!! j'ai fini par m'en acheter un autre pour moi Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Hymne du no life =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> Déliriummmm !! -> Liens loufoques ou pas ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation