WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Présentation Eufloria - (Aurélie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eufloria

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

Coucou a tous!!

IRL:
Aurélie 25 ans étudiante en chimie.
j'aime dessiner, faire des maths, les mangas, et wow.

j'ai un petit hamster russe nommée châtaigne ou bouchon selon mes envies Rolling Eyes .

n'est-elle pas mimi? Razz Razz

sinon irl je ressemble à ça:

Sinon a part ca j'ai commencé les jeu one line avec Wow puis j'ai joué à Linéage, Archlord, Bloodymare, Saya et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de AION the tower of eternity voila!! c'est tout pour l'irl...

sinon IG:

j'ai commencé a jouer à wow dès la sortie! ça date tellement que je sais plus combien d'année cela fait Mort de Rire

j'ai commencé par jouer paladin soins jusqu'au 60
puis j'ai pex rogue et prêtre en même temps jusqu'au 60
ma rogue étant devenu mon perso principal j'ai commencé a raider à MC, BWL puis Naxx et je faisais quelque MC et BWL pik up avec me prêtre soin.

puis j'ai reroll war , démo.

A l'arrivée de bc j'ai pex ma prêtre et ma war en meme temps jusqu'au 70
puis ma prêtre soin est devenue mon main j'ai commencé les raid bc avec jusqu'a sunwell.

Et la!!! j'ai l'irl qui a pris le dessus et j'ai quitté tout les raids en octobre.

Depuis Wotlk est arrivée et je me suis mis a reroll druide soins.
j'espère finir mes vieux jour de wow dans Warzen Razz dans une bonne ambiance et rigolade a gogo.

donc au final j'ai Eufloria (druide 74) Ebènne (war 70) Annélide (prêtre 70) Kathias (rogue 70) et plein de petit rerolls ( demo, Dk, pal, mage pas plus de lvl 50)

Dernière édition par Eufloria le Mer 15 Avr - 18:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lawslam
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

Bienvenue a toi aurélie et GG pour le hamster Mort de Rire Okay

wolwerine

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

Bienvenue Aurélie, bienvenu chez les fous , mdr...

oui, je te souhaite bienvenu, tu vois , même si IG tu as oser me refiler des batonnets de poisson frélatés vieux de 4 mois .. tu vois je ne t'en veux pas  Smile))

Mort de Rire   Exclamation

A bientôt , IG

P/S : Sur que la prochaine popo ou fiole que tu me refile, sur que je vais look la date de préremption quand même ^^

Eufloria

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

Allé je me lance aussi pour plus de photos

wooot les effets graphiques!!! je déchire trop Okay

un petit bisous a tout les warzen!!!!! KIIISSSSSSSSSSSS Mr. Green

Et pour finir ma photo préférée Mort de Rire

lololol

wolwerine

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

Bon moi je vous dis un truc les gars notre GM , elle dêchire ...

Triple G pour la last tof ....

Dans la même série,  une vision des petits ecrans de l'enfance ...

LA BIG question ... mais est ce que le shorty de wonderwoman était en plomb ^^

Eufloria

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

je sais pas si il est en plomb

mais elle a l'air d'aimer ça Mort de Rire Mort de Rire

Khyasa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

Mort de Rire  trop marrante la photo de Tarzan avec le Gorille mdr... savais pas que dans la jungle il etait marié avec un gorille^^
Lol me suis piqué une crise de fou rire d'au moins 5 min

Eufloria

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie) Répondre en citant

hop une autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Eufloria - (Aurélie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation