WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Changement de GM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Grades, droits, devoirs, Tabar ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Pour ma part je vais interrompre Wow pendant un temps (indéfinis encore), mes comptes sont geles au 09/10/09 , je crois savoir , mais je leur laisse le soins de confirmer eux même que Aurélie et Patrice vont aussi aller sur aion. 

Si c'étais le cas, ont est devant un cas problématique, a savoir que les trois GM arrêtent wow ...

Du coup il faudrait que quelqun reprenne le flambeau...

Je vous propose pour ceux qui serait intérréssé de prendre en main la guilde de s'annoncer sur ce post, une tite présentation de ce qu'il ou elle entend faire et mettre en place comme politique et comme animation.

Voili vous avez la balle 'en main'

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyasa

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Pour ma part je propose de ceder le titre (lol) aux plus anciens, c'est à dire à ceux qui on suivi de l'ancienne guilde. mais  je pense qu'il va falloir en parler tous ensemble.
pour la Politique ma foi, c'est de continuer à jouer dans un esprit zen et d'entraide^^
Voila... on se reunit ... on propose nos choix...on vote^^

wolwerine

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Bah o plus anciens.. c genre promotion a l'ancienneté .. genre les PTT à l'epoque ..

Je verais plus tot les choses comme suit :

Pendant 5/6 jours, les gens qui sont intérréssé mettent un post  genre ... OUI je suis intérréssé pour telle et telle raison...

Ensuite on fait un post de vote .. et voili...  un ou plusieurs candidats sont retenues..

On se connecte en même temps .. et je file le lead ...

Pour ma part ma dead line est le 09/10, apres ça sera compliqué pour la transmission , vu que je ne pourrais pas connecter de perso sans me réabonner ...

Sérèna

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit a Jean et a Patrice,je suis prete a prendre le flambeau avec mika.
Je precise toutefois que mon but n'est pas de recruter par la suite mais de faire vivre la guilde comme aujourd'hui.
Les raids ne seront pas a l'ordre du jour car nous n'avons pas l'effectif.
Je propose donc de "garder" la guilde telle quelle en assurant une presence avec mika jusqu'au retour des autres.

Bloodrayne

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Slt tlm, effectivement il serait préférable que le lead soit passé à quelqu'un volontaire pour ce poste et ce quelque soit son anciennetée dans la guilde.

Ce qui serait bien aussi, c'est que cette personne connaissent le jeu (mieux que moi en tout cas, ce qui n'est pas dur vu mon ancienneté sur wow).

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par le lead, mais je suis pret à apporter mon soutien et mon aide au futur chef ( le ou la pauvre, il va lui falloir beaucoup de patience pour nous supporter Mr. Green  ).

En effet, je ne compte pas aller sur aion pour le moment, un jour peut etre, on ne sais jamais....

Quand à la politique de la guilde, il est clair qu'elle doit rester la même. Et pour ce qui est des raids, il sera toujours temps d'en discuter entre nous.

Et pour ceux qui vont sur aion, Sad  (bande de lacheurs), je peux deja vous dire que vous nous manquerez. Et amusez vous bien sans nous Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Eufloria

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

moi je compte joué a Aion en effet mais je n'arrête pas wow pour autant!!!

c'est vrai que ma présence dans wow laisse a désirée mais je me connecterais toujours pour y faire quelques instances et voir les gens que j'aime!!!!

car Aion n'est pas vraiment un jeu basé sur le pve HL c'est une copie de Linéage et j'ai joué à ce jeu pendant 6 mois!! conclusion HL pour le moment ca ne vau pas wow donc je continuerai de jouer ma druide et je pex mes Asmo quand j'aurais envie de changé un peu.

Donc ca me dérange pas de reprendre mes droits de chef de guilde en assurant une présence de 3 connections par semaines.

voili voilou en sachant qu'a la base on est trois lead je pourrais prendre Mika et Mline en bras doit pour remplacer Jean et Partice!!!

c'est une Hypothèse si y en a qui préfère autre chose je suis tout ouïe Okay

Sérèna

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Il est sur que de part ton ancienneté et ton ancien role de gm,il serait tout a fait logique que tu recupere le lead.Toutefois Aurelie sans vouloir t'offenser,3 connexions par semaine ca reste trop peu pour un gm.Sache que mika et moi sommes au minimum connecté tous les matins et tous les soirs....
Ce n'est pas que nous souhaitions le lead a tout prix,mais il est vrai qu'un minimum de presence est necessaire pour un gm....
Ce n'est qu'une opinion personnnelle Rolling Eyes

Iros

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Je suis assez d accord de ce que dit mline car un GM doit etre present et a l ecoute de la guilde et de venir 3 soirs par semaine c'est tres tres leger pour ma part je dis pas ca car mline et ma copine cet mon opinion presonnel

un gm doit etre present tous les jours et meme plusieur fois par jour
car on a des joueur dans la guilde qui joue le matin le midi le soir ou l apres midi meme

pour ma part une conexion 3 soirs  part semaine aurelie cet comme si on restait comme on est en ce moment s ent gm dsl aurelie mais c'est ce que je pense

Enversdesoi

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Calife a la place du Calife... Répondre en citant

Bon sachant ; que je suis une des dernieres a etre entree dans la guilde ,je ne postule pas pour diriger quoique ce soit mais je tiens juste a dire qu'il faut quelqu'un qui soit la assez souvent pour pouvoir proposer des trucs a faire en guilde ,a quoi bon etre guilde si ce n'est pour s'amuser ensemble dans un bon esprit !

Donc un minimum de presence requise ou alors trouver une adequation entre nous pour veiller sur le bon fonctionnement...

Sinon c'est la mort du "ptit cheval" et je parle en connaissance de cause ,etre lead n'est pas simplement un titre enfin c'est ce que j'en pense ,il faut etre conscient de ce que cela incombe aussi Okay

Mais de toute facon ,je suis toujours la pour embeter mon monde ,alors sachez que vous pouvez encore compter sur moi Mr. Green

wolwerine

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Bon alors , ... roff ... je ne croyais pas que ma place etait si envieuse.. mdr ^^ .. bon oki , pour ma part je ne vais pas polemiquer ...  un, deux soirs.. 5 soirs.. je dirais OSEF...

d'abord .. GM .. c quoi ...  Des droits : Tout est parametrable à part un .. celui de Kiker le GM.. 

j'ai une proposition a vous faire
à l'origine .. Nous etions trois GM.. Aurélie, Patrice et Moi.

On a creer Deux grades :

1 GM (celui qui est deja .. tous les droits d'office)

2 ADJ (Tous les droits du GM : 

SAUF :  1 - changer le tabard.
                   2 - Changer la denomination et les droits des differents grades. (Juste l'administratif)
                   3 - Acheter un nouvel onglet de guilde.

Donc a part ces trois droits qui ne sont qu'administratif et rien d'autre.. le grade adjoint à tous les droits.

Y compris celui de grader/ degrader / kiker quelqun / etc..
tous les droits sur la banque etc etc...

Donc hormis c trois droits administratifs...
les ADJOINTS ont les meme droits que le GM

Donc moi je vous propose la chose suivante :

AURELIE                           : GM  (Elle conserve sa place)

(enfait si on avait put en discuter avant et que j'avais su que tu restais
                                                 aurélie, cette discussion n'aurait meme pas eu lieu)

Mline et Mika                     : ADJOINT  (a ma place , )  (je me prononcerais pas pour patrice je lui laisserais le soins.)
PATRICE                           : ADJOINT  (en attendant qu'il dise ce qu'il veut faire)

Bon ceci dit....  ensuite les droits c un compte... l'implication et l'ANIMATION en est un autre.

Je veux dire .. c pas vraiment un probleme de droit .. c un probleme d'animation.. en gros .. des gens qui s'impliquent et qui animent la guilde..

Recrutement pour palier au departs  (Yan, Jean , Patrice etc etc )

Organisation de Donjon ou raid en guilde..

Tout ça c pas un probleme de droit mais d'envie !
pas la peine d'avoir un titre pour animer ou s'impliquer, seule la volonté de le faire compte...

Voili c juste une proposition..  rien de plus et rien de moins .. a vous de voir...

Sérèna

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:20 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire mais je n'approuve pas ta proposition.Quand tu as pris le role de gm dans la guilde c'est parce qu'aurelie ne venait plus.
Moi j'ai dit et je repete,je ne tiendrais pas une guilde en m'impliquant personnellement pour que le grade soit remis a titre honorifique a qqn d'autre.Je dis honorifique car meme si aurelie le merite de part ce qu'elle a fait,elle n'a plus l'implication necessaire aujourd'hui.
Donc pour moi ta proposition est malvenue jean et ne dessers que l'envie de grader une personne absente.

wolwerine

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Huuum j'aime bien ton discour, Mline, tout en tolérence et conscensus, j'adore,

bon pour ma part je n'ai pas de commentaire à faire,

je vous laisser debattre de ces problêmes entre vous.

Mercredi Prochain , le 30 , je mettrais un post de vote , chaque inscrit sur le forum pourra donner sa voix a quelqun, la démocratie sera respectée.

Khyasa

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

Bah oui votons, le tout dans une bonne ambiance, Wow reste un jeu même si on y passe beaucoup de temps. Chacun doit y mettre du sien c'est comme ça qu'on avance.
Pour moi les joueurs comptent plus que les titres ou le stuff, je suis sur wow depuis 3 ans et à ce jour c'est la meilleure guilde dans laquelle j'ai été Very Happy .
Bien sur ceux qui iront sur Aïon vont me manquer...surtout les blagues de Jean Smile .
Pour l'instant Aïon n'est pas à l'ordre du jour pour moi.
De plus je viens de découvrir en votant que j'étais éligible mdr:
Donc pour mon discours je dirais :'Pouet, cacahouéte, badaboum' Mort de Rire et que le personnel s'amuse mdr.

donc tout ça pour dire que l'on doit continuer à évoluer dans une bonne ambiance et ne pas se prendre la tête pour un grade. quelque soit le resultat moi je serais la pour aider ou diriger mdr (si on me vote Okay ).

Vive la démocratie et vive Warzen^^

tellquel

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Changement de GM ? Répondre en citant

alors la je dis gg david!!! j aime ce genre de méssage qui donne un peu d espoir dans ce monde de brutes....
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Changement de GM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Grades, droits, devoirs, Tabar ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation