WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

AION - FICHES PERSOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> AION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

Si vous avez envi de retrouver sous AION les joueurs de la guilde, ce topic est fait pour vous...

Que chacun indique le serveur, la faction et les noms de ces personnages.

Voili bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

Pour ma part :

SERVEUR  :   INFINITE AION 

Les persos

Eufloria

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

je préfère attendre que le jeu sorte officiellement je l'ai déjà pre commandé a la fnac on se retrouvera sur les serveurs officiels

en attendant bon jeu a tous sur Aion.

Sinon moi je ferai un Aède coté Asmodeen

Yan

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

+1, je vous retrouverais probablement le jour de la sortie Wink

wolwerine

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

Les serveurs officiels sont ouverts pour la pré-selection de perso... dimanche soir .. départ anticipé

Mes Persos : (au fure et a mesure j'editerais le post pour le mettre à jour)

Serveur : Suthran   (Elyos) >>>  War Templier (Tank) : "Spadanegra"      Priest Clerc (Heal) : "Maverick"

Persos de Marion

Serveur : Suthran   (Elyos) >>>  Warrior : "Marion"           

Yan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

J'ai rejoins une bande d'amie sur Vidar pour ma part (pseudo : Ainoselde / Ely). Je créerais peut être un personnage sur Suthran quand j'aurais le temps Wink

Eufloria

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

voila le jeu est officiellement sortie aujourd'hui pour la version non collector!!!!

acheté installé j'attends que mon compte jeu soit activé plus de 2h que j'attends!!

Cédric et son frère David ainsi que Stephane sont tous partis sur le serveur urtem ils ont déjà commencé en avance grace a la version collector je compte les rejoindre sur ce serveur mes persos ne sont pas crée Rolling Eyes vu que je peu toujours pas jouer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

Et oui deux heures d'attente chaque soir, visiblement il faudra attendre un peu avant d'avoir un accès normal aux serveurs.
En ce qui me concerne je suis pour l'instant Lv. 16 (Clerc), peu de temps de jeu.

Eufloria

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

bon passé les 2h53 d'attente sur le serveur a Cédric pour finalement m'apercevoir que la création d'asmo était impossible pour équilibrer les races sur le serveur!!!

j'ai donc crée un perso asmo sur ton serveur Jean une guerrière niveau 5 pour le moment nommée Raphaella!!!!

voila bisous et a bientôt ig

wolwerine

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

oki beh on se trouveras surement dans les abysses ^^ mais l'un contre l'autre ^^

oui moi aussi j'ai commencé le 20 ^^ , j'ai 8 persos ..  un par classe .. bon je verrais lequel je prendrais en main ...

a aujourd'hui : Maveric ... clerc 19,  Spadanegra ... Templier 12,  Nadzia ... Aede 12, 
                      Doomkhan .. sorcier 11,  Yokozen .. Assassin 10,  Velastor .. Eclaireur (futur Rodeur) 7
                      Kino  War (Futur Gladiateur) 7,  Irulan  Mage (Futur Spirit Master) 7

J'ai créer une petite guilde (enfin légion sur aion)

Donc serveur  Suthran :    Légion :  Armaguedon  (pour l'instant il n'y a que des anciens de warzen dans armaguedon.. mais bon on va commencer le recrutement..^^)

le lien avec notre forum : http://armaguedon.clan-box.com/index.php

patrice

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS Répondre en citant

salut a tous moi g 3 perso un chasou malis 15 un pretre dps jorys  13 un wawa riton  12 sur le maime serveur que jean oui c long l attente mai bon c comme wow o debus il von arange sa suremen g jelait les contes de wow c pour sa que lon me vois plus les loulou  et peu haitre sur aion
bon les loulou a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: AION - FICHES PERSOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> AION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation