WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> AION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Bon comme la patience n'est pas mon fort... ^^  j'ai fait quelques recherches sur AION en attendant l'ouverture de L'OBT (Open Beta Test du 06 au 13 sept.)

Donc AION, Fonctionne  (et même très bien) en Corée, depuis 2008  ... :/
En fait le gros du job depuis ces long mois c la traduction en occidental des quelques 2 millions de mots ^^

Par contre comme c souvent le cas, des 'petit gars' font mieux que les devs officiels...
Des serveurs privés 'Occidentaux' fonctionent (bon langue anglaise, c vrai , mais toujours mieux pour la comprenette que les sigles  Coréens ^^)

Donc du coup je suis en train de télécharger le client pour play sur un de ces serveur privé...
Pour avoir deja play de longs mois sur des privates wow, en attendant les diverses extensions offi qui n'en finnissait pas d'arriver, je sais très bien que les privates ne seront jamais des offi...

mais pour aion, ça devrait me permettre de me donner un avant gout assez proche de la réalité...

je teste et je vous tient au courant rapidement ... DL en cours à 00:34 .. 18% de fait ..

à toute à l'heure, pour le resultat... si celui-ci est concluant je mettrais les liens pour les DL et le site du private.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Le serveur privé .. le lien  c http://infiniteaion.com/

pour DL la bonne version de Aion ..  (c la 1.4 pour le serveur)

>>>  http://infiniteaion.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=403

et voili , pour le test mon perso ..  Faction  Elyos (Elyséen )  Lighthamer

Yan

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

T'avais un lien qui marchait mieux que les autres ? (ou un serveur sur GamersHell?) parceque là j'en ai pour 9h encore :X

wolwerine

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Bon alors .. Premièrement .. le client AION à Télécharger c bien la version   1.4  (attention la 1.5  disponible aussi ne fonctionne pas sur les différents serveurs privés, elle est a reservé pour l'OBT de la semaine prochaine)

(Donc Version 1.4 .. et j'ai utiliser la version bittorrent .. téléchergé les 5,7 GO en 2h30 +/-  bon ct cette nuit .. peut être moins fluide dans la journée ou la soirée)

Je l'ai d'ailleur laisser en Seed .. bon un seeder de plus ça devrait être de toute façon mieux ^^)

Alors  ne vous attendez pas a des miracles ces serveurs ..  permettent de tester la création de perso .. (un truc de ouf quand même la personalisation que l'ont peut faire)
il vous permettent de visiter les 5 ou 6 zone de début  pour chacune des deux factions...

les combats ...  pour l'instant les mobs ne répliquent pas .. mais au moins on peut tester les differents skills des classes

vous aurez aussi un aperçu de l'environnement graphique général .. trop top ^^

les emotes fonctionnent tous .. vous verrez .. on est loin des emotes connues...

les pnjs .. avec les achats ,  les maitres de classes .. enfin cela donne un aperçu cool en attendant dimanche

vous pourrez aussi vous familiariser avec l'interface les deplacements etc etc .. enfin cela donne un avant goût intérressant.

un petit screen avec l'ecran de selection des persos deja créés..

Yan

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Tu pourrais me donner le lien direct du .torrent, vu que l'inscription au tracker est fermée du coup je peux pas accéder Mad

wolwerine

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Patrice aussi à eu le mêm problème , je lui ai trouvé un lien torrent sur Pirate bay.. c la verison 1.4 , visiblement , mais je ne sais pas ce qe ça vaut ct pas mon chemin original

http://thepiratebay.org/torrent/5028516/NCSoft_Launcer___Aion(EU)_-_YiamiYo

Yan

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

40 minutes que je tourne sur ce lien .torrent, ça n'a pas dépassé 45Kb/s (et mon port est ouvert correctement).

wolwerine

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Arf je sais pas alors... voir si sur le net , il y à d'autres liens .; ou torrent... la version  1.4 se trouve quand même assez facilement

Yan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Bon j'avais téléchargé une version en lien Free qui évidemment ne marchait pas, j'ai finalement pris la version proposée sur le site mais au lancement du Launcher Infinite : "GameGuard error : 320" avec tout un charabia illisible et le jeu ne démarre pas. J'ai donc été voir ce à quoi correspondait cette erreur 320, GameGuard ne peut pas se mettre à jour... Super ! Et donc là j'suis couilloné :/

EDIT :
Pour ceux qui auraient ce problème, un patch existe à l'adresse http://infiniteaion.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=465

Pour moi ça n'a rien résolu mais ça en aidera sûrement certains Wink

wolwerine

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Bon alors , j'ai dépanné ce matin Patrice qui avait la même erreur.

Voila ce que je l'ui ai fait faire :

1°  donwload le patch de cet endroit : http://fyyre.ivory-tower.de/aion/aion.html ,

2 ° Décompacter le fichier RAR dnas le sous repertoire aion/bin32

3 ° Lancer le programme >> CopyWinmm.exe

4 ° (la j'ai volontairement zappé la partie delete des fichiers comme expliqué dans le tuto .. a mon avis ça n'avait pas de sens .. mais bon ^^, au feeling j'ai préféré ne pas le faire)

5 ° Lancer le lancher  InfiniteAion.exe

ça bien fonctionné , il n'as plus eu l'erreur game guard 320 et il a put acceder à AION.

son OS : XP pro et version AION 1.13  (le torrent de pirate bay)

Yan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Mon OS : Vista x64
Ma version : 1.4 (celle proposée sur le forum que j'ai réussi à récup sur GamersHell.com)

J'ai déjà effectué cette manip' dans l'aprem, après voir réinstallé puis réessayé, rien de neuf, je commence à désespérer....

(lien que tu donnes est le même que celui dans le post que j'ai link)

Yan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

Je suis juste un énorme boulet, je ne faisais pas ce qu'il fallait croyant faire ce qu'il fallait faire (oui oui). Sur ce problème réglé !

Mon perso : Aino - Ely Warrior

patrice

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions Répondre en citant

saluta tous sa marche te on c conete celine et moi don moi c darklange et celine je ne c plus mai jean et marion le c don sa marche mai pas fai de quette mi pri des pouvoir je ne c pas ou c a ++ je vous tien ocouren

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Aion - Serveur Privé : Infinite aion : Connexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> AION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation