WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

AION - Sept 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> d'Hiver (et d'été)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolwerine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: AION - Sept 2009 Répondre en citant

Bon comme beaucoup d'autres je suis allez voir sur le net, pour me renseigner  sur Aion...

Pour ma part, j'en suis sortis conquis, à tel point, que je l'ai Pré-commandé.

Comme je pense que je ne serais pas le seul à ''PARTIR'' découvrir ce nouveau monde, je me suis dit qu'il serait utile que l'on ouvre un petit topic sur Aion.

Voila .. donc  Arrow   Arrow   Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: AION - Sept 2009 Répondre en citant

Je connais déjà 5 voire 6 joueurs de la guilde qui vont 'tenter' l'aventure AION, donc pour ceux qui le désirent, si vous avez envi que l'on se retrouve sur ce nouveau monde, je vous propose d'indiquer içi vos coordonnées serveurs et factions de vos persos.

Ceux qui me connaissent, savent que j'animerais aussi une Eniéme Guilde (enfin sur AIon le nom c LEGION) sur ce nouveau monde et bien sur si je vous en parle içi c'est que vous étes tous les bienvenus, si vous voulez que l'on continue à partager du temps ensemble.

Mon choix de Faction : Elyséen

Le serveur : (pas encore définis..  je mettrais à jour le topic, après le 20 septembre).

Le nom de l'avatar principal : Wolwerine
(sous reserve qu'il soit libre.. Enfin l'orthographe exacte après la création)

Guerrier puis Templier (TANK , on se refait pas ^^).

Lien d'info sur la classe guerrier >>>>> http://aion.mondespersistants.com/?rubrique=8

Reroll

REDRAVEN >> Rogue (Heuu sur aion c assassin ^^) >> http://aion.mondespersistants.com/?rubrique=10

NIGHTSPRING >> Priest / Clerc >> http://aion.mondespersistants.com/?rubrique=9 

Xéfi / AZOKAL POWAAAAA

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: AION - Sept 2009 Répondre en citant

Sinon pour les personnes tenté par les asmodiens :

vous pouvez parler a xefi (ou xéfi dépend de la possibilité d'accent ou pas)

on sera deja une bande de pote pour lancer une legion donc si vous voulez nous rejoindre c'est tout a fait possible Smile vous avez juste a me wisp .

allez bisous Smile

Yan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: AION - Sept 2009 Répondre en citant

Pour moi ça serait surement un Templier côté Ely (puis un rôdeur par la suite).

patrice

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: AION - Sept 2009 Répondre en citant

salut moi  aussi avec celine  on vien dra si c comme on a vue sa alar bien   celine sa sera un mage  pui un Le Spiritualiste  et moi bien sur comme dabe un pretre L’Aède soigne  et oui on se fai pas bon bissou a tous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: AION - Sept 2009 Répondre en citant

LE SUJET EST CLOS ... UN SOUS FORUM SPECIFIQUE A ETE CREE ....

Arrow   Arrow   Arrow   Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: AION - Sept 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> d'Hiver (et d'été) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation