WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

AddOn crafteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> ADDON, les addons utilisés dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: AddOn crafteurs Répondre en citant

Salut à tous,

Je propose un AddOn que j'utilisais avec ma guilde sur Archimonde qui s'appelle GuildAds et qui a pour but de rassembler les schémas et recettes de la guilde ce qui permet de savoir qui peut faire quoi en temps réél.

L'addon est disponible ici : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guild-ads.aspx

Petite traduction du descriptif proposé :

"GuildAds est un outil tout-en-un pour le partage des objets dans les guildes, voir l'équipement de chacun, les schémas, etc...
Dans un channel, les joueurs peuvent :
  • chatter
  • voir les objets voulus par les autres
  • voir les objets proposés par les autres
  • voir les compétences et métiers de tous les joueurs
  • inspecter (equipement/talents) les joueurs n'importe où
  • poster des articles dans le forum in-game"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: AddOn crafteurs Répondre en citant

GG , je vais le tester rapidement, ça m'a l'air tout bon comme addon, j'étais justement d'en programmer un dans le genre , mais bon si c tout fait why not au contraire ^^

cool GG en tout cas

Enversdesoi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: "Addon" de Maitre Yan Répondre en citant

Bon ,c'est tres bien comme truc ,mais j'aime conserver ma structure sans qu'on sache de suite ce que je suis (en larmes) Crying or Very sad

Mais c'est un plus pour les crafts of course ,alors c'est une bonne idée mais laissez- moi le temps de m'y faire ; j'ai mes principes de vieille et j'aime pas me retrouver à poil devant plein de monde... Arrow

Sinon bon boulot jeune homme Okay

Enversdesoi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: AddOn crafteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> 'La choppe Brisée de Dalaran' le coin ou l'on cause .. tout et n'importe quoi ^^ -> ADDON, les addons utilisés dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation