WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Présentation Katsuni (Benjamin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuni

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin) Répondre en citant

Bien le Bonjour (soir) à tous !

Je vais faire une petite présentation (pour m'introduire ... au près de vous !) parce que je trouve cette guilde sympa (et aussi parce que j'attend le bateau pour le Norfendre Razz).

Alors tout d'abord IRL (parce que c'est important quand même) :
Jeune homme de 23 ans, webmaster de par sa profession et de quelque part une passion (l'informatique, je voulais pas faire de longue études d'ingé alors je me suis arrêté à Bac+3 pour rester dans le web) chez OVH (une entreprise pour laquelle je me donne corps et âme ^^, parce qu'on a du boulot comme 4 par personne). je vis en appart pépére tout seul. Bon c'est pas pertinent ...

Sinon niveau passion :
    - Mangas (Berserk, One piece, full metal, bleach, les trucs bien quoi ...)
    - Musique (Métal / rock) - joue de la gratte occasionnellement (histoire de ...)
    - Film (Tarentino / Tim Burton / LOTR)
    - Internet
    - Jeux vidéo, bien que n'ayant pas toucher une console depuis longtemps (sauf pour mater un DVD Razz)
    - Fan de reflet d'Acide ^^ (notamment Trichelllieu Razz)

IG :
Alors là que dire ? Je suis un boulet, un vrai (bon courage à vous ^^).
J'ai une paladine niveau 70 pour le moment sur Kirin Tor (qui revient de Vol'jin, serveur pas terrible je trouve) + un petit DK 61 que je ramenerais peut-etre dans la guilde quand je le rejouerais (enfin si vous voulez bien Very Happy)
J'ai une rogue elfe de sang 61 (qui va pas tarder a quitter Naxx, parce que pas terrible aussi je trouve)
Pour l'instant sur Kirin Tor je me sent bien ^^

Sinon le jeu je le connait depuis le début, même si il y a de grand trou noir entre deux (il m'est arrivé d'avoir une vie sociale)

Voilà j'espère que vous avez plein d'infos sur moi (peut-etre trop).

Pour la photos ce sera quand j'aurais le temps de me photographié, mais bon je suis pas super photo hygiénique ...

Merci de m'avoir accueillit en votre sein ^^ et merci au courageux d'avoir tout lu.

Mon bateau est là, à la revoyure Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iros

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin) Répondre en citant

salut Benjamin et bienvenue a toi Very Happy

wolwerine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous , benjamin

pour tes rerolls aucun souci, ils sont les bienvenus aussi dans la guilde.

Eufloria

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin) Répondre en citant

katsuni ça me dit quelque chose mais je sais plus d'où c'est une paladine draeni non?
je crois que je t'ai en FD sur un de mes perso

sinon bienvenue a toi!!!

Ps: chouette présentation Wink

Enversdesoi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin) Répondre en citant

Bon ,elle (tousse) m'a l'air bien partie pour integrer la bande de disjonctés que nous sommes et bien qu'en retard comme d'habitude je te souhaite de reussir ton introduction finale ! Embarassed
Bienvenue a toi Mr. Green

Enversdesoi

Adrien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Adrien Répondre en citant

Salut a toi ^^ moi c'est Adrien , ayant intégré depuis peu la (supeeeerbe) guilde qu'est Warzen ... Tu n'en sortira plus crois moi . J'espere juste que le départ de Jean hors de WOW n'y changera pas l'ambiance bien que ce soit LE héros de la guilde ^^ gg jean , guilde réussi , joueurs unis !!

Dsl je parle pour rien dire ... Euhhh ...

BBBOOONNN JJJEEEUUU >< !!!! ++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xéfi / AZOKAL POWAAAAA

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin) Répondre en citant

"je ne fais que suivre le Cul . . . lute de ma déesse"
ralalala ce trichelieu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Katsuni (Benjamin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation