WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

PRESENTATION (PIERRE RICHARD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéfi / AZOKAL POWAAAAA

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

Fiche mystère :

Nom : Denise
Activité : Flood la guilde, embêter lucas et audrey et passer ma vie a flood et embêter lucie Smile
Citation préféré : GO PX NOOB !

Sinon en vrai :

Prénom : maxime (meuhxime passe aussi)
Activité : la musique, l'informatique, WoW et peu être par la suite aion (si ca me plait).

L'aventure dans wow : A la base drood tauren sur lce Smile et j'ai crée cette xéfi pour rejouer avec charivari qui est venu sur kirin tor pour changer d'horizon.

Sinon oui le rp j'aime bien et une caractéristique importante chez moi : J'AIME PAS LES NAINS ni les GNOMES.

Un bon nain est un nain mort ! :p (meme version avec les gnome est valide Smile )

P.S: un poste a la con irréfléchie écrie en 10 min.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufloria

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

bienvenue chez les Warzen!!

présentation originale^^ même si elle a été faite en 10 min Mort de Rire .

on se croisera in game et par la suite surement sur Aion

Bizz Max++

Xéfi / AZOKAL POWAAAAA

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

O wi Very Happy

Enversdesoi

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Xéfi Répondre en citant

Enfin la voila la "perle" rare tout feu ,tout flamme ,j'ai trouve ma Denise qui lave plus blanc que blanc

(en promo la lessive avec le " Cha" ,l'un n'allant pas sans l'autre....)

Bon que personne s'inquiete c'est un délire et suis bien contente que ma Coupinette m'ait rejointe sur le Kirin meme si je l'adore aussi a poils sur la Croisade ....(en tout bien ,tout honneur ,je vous rassure !)

Plus on est de fous et meilleur c'est ,

Alors Bienvenue Maxime !

Xéfi / AZOKAL POWAAAAA

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

<3 cha <3

Iros

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:14 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

salut Maxime et bienvenue a toi

Si tu a d autre surnom sur lucie fer bip moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

wolwerine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

Bienvenu à toi, Denise du 3ème Age....

J'ai peut être pas tout compris à la fiche mystère,   bon d'accord je sors >>>>>>>>>> Arrow Arrow Arrow

Sérèna

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD) Répondre en citant

Bienvenue a toi maxime.
N'embete pas trop ma petite lucie ,sinon gare a tes fesses!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION (PIERRE RICHARD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation