WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum

Présentation Yan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Yan Répondre en citant

Salut à tous,

Yan, 22 ans, étudiant à Marseille en sciences. Passionné de sport en tous genres (Football, Rugby, Football Américain, Tennis, Golf,...) et de musique en tous genres (Pop, Rock, Métal, Rap, Soul, Jazz,...) je joue à WoW depuis 4 ans assez occasionellement.

Après un passage assez conséquent sur Archimonde côté Horde, j'ai créé mon premier personnage sur Kirin Tor dans une classe que je n'avais encore jamais essayée auparavant.

Mon personnage dans la guilde (Ainoseldë) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Ainoseldë

A long terme je souhaiterais en faire une heal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolwerine

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Yan Répondre en citant

Salut yan, bienvenu parmi nous

bon et pour le heal .. c'est pas comme ci on manquait de heal comme tout le monde...

enfin GG de monter une prêtresse, j'en sais quelque chose la mienne j'arrive pas a la faire décoler du level76 mdr

Donc Big GG et bienvenu encore
Okay Okay Okay

Eufloria

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Yan Répondre en citant

bienvenue à toi Razz
à bientôt ig

Iros

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Yan Répondre en citant

bienvenue a toi Yan Very Happy

Enversdesoi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Yan Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais donc enchantée de te compter parmi nous § Mr. Green

Enversdesoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Yan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarZen, Guilde world of warcraft, Kirin Tor Index du Forum -> WarZen la guilde > Fiche Joueurs / Persos -> Les Fiches des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation